De retour sur la blogosphère avec les dernières nouvelle de mes vacances … ;-)

Bonjour à tous et toutes.  Me revoici, me revoilà ! Je réalise qu’il y a quelques toiles d’araignées sur mon blog 😉 Mais pardonnez moi, j’ai profité pleinement de mon été 😉 J’en ai oubliée de mettre blog en pause…. Mais vous étiez dans mes pensées, je vous assure.

Tout d’abord. J’ai passée la première partie de l’été à jardiner. Tous les jours je me disait que j’étais pour publier et finalement le temps me manquait. Entre les cueillettes, le jardinage et le travail, j’ai eue un été chargé. Et je suis aussi partie en vacances, et j’ai totalement déconnectée … Imaginez, 1 semaine dans des thermes en Croatie, à pratiquer la méditation tous les jours, à se reposer dans la piscine, a éliminer les toxines de l’année dans les termes, le sauna et les hammam. Une semaine extraordinaire ou j’ai même oubliée le jour que nous étions (ça c’est des vraie vacances). Se reposer, se reconnecter à soi même pour mieux poursuivre sa vie.

Nous sommes ensuite partie de la Croatie (qui est vraiment superbe à voir) pour aller passer une semaine en région Napolitaine. Bon j’avoue, j’en ai pas profité au maximum, car j’y étais pour le boulot. Mais… j’ai quand même pris du bon temps 😉 d’ailleurs je vous réserve quelques articles sur les restaurant gastronomique que nous nous sommes offert….. Je vous promet de vous faire saliver !

Je suis revenue par la région de Florence (Woww) et à mon retour mon potager explosait d’abondance. J’ai du y passer 2-3 jours à cueillir et congeler des légumes tellement la nature avait été généreuse.  Je ne fait que reprendre mon souffle et je suis maintenant débordée de travail. Mais je vous promet de vous revenir sous peu avec des photos à vous faire saliver.

Bonne rentrée ;-)))

 

574495_212779475533366_2069402557_n

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...