Blog en pause

Voila, le temps des départs est arrivé ! D’ici quelques jours je vais m’envoler vers le Québec pays ou j’ai passée la plus grande partie de ma vie. Je ne dit plus que c’est chez moi, car maintenant chez moi, c’est un peu partout. Quand on a quitté son pays natal et qu’on a voyagé à travers les continents, on finit par se considérer résidente du monde….. Quelques semaines passée la bas, le temps de faire le plein des gens qui me manquent, de la culture, de la mentalité et je l’avoue, des spécialités culinaire ….. Le temps de recharger mes batteries, de prendre plein de photos et je vous reviendrai millieu- fin janvier avec la tête débordante d’idée.

A vous tous et toute cher lecteurs, lectrices, je vous souhaite un doux et merveilleux temps des fêtes rempli d’amour et de partage.

A bientôt ♥

Ville_de_Québec012

 

Blog en pause …

Je part pour un peu plus de 2 semaines en vacances et je vous revient avec plein de belle recettes et d’idée, la tête reposée et avec des photos carte postale. Je continuerai bien entendu mon reportage sur la Crête au retour et je vous promet également de belle recettes gourmande et saine.

A bientôt et merci pour votre fidélité ♥

Avec Amour

port 2

port 3

 

 

Blog en pause

Je part quelques jours me reposer, me ressourcer et ces vacances sont bien méritée. Je vous revient donc dans une semaine environ. D’ici la, portez vous bien. Je serai pour ma part en Italie, dans la région du Piémont. A bientôt pour de nouvelles gourmandises.

photo-1

De retour sur la blogosphère avec les dernières nouvelle de mes vacances … ;-)

Bonjour à tous et toutes.  Me revoici, me revoilà ! Je réalise qu’il y a quelques toiles d’araignées sur mon blog 😉 Mais pardonnez moi, j’ai profité pleinement de mon été 😉 J’en ai oubliée de mettre blog en pause…. Mais vous étiez dans mes pensées, je vous assure.

Tout d’abord. J’ai passée la première partie de l’été à jardiner. Tous les jours je me disait que j’étais pour publier et finalement le temps me manquait. Entre les cueillettes, le jardinage et le travail, j’ai eue un été chargé. Et je suis aussi partie en vacances, et j’ai totalement déconnectée … Imaginez, 1 semaine dans des thermes en Croatie, à pratiquer la méditation tous les jours, à se reposer dans la piscine, a éliminer les toxines de l’année dans les termes, le sauna et les hammam. Une semaine extraordinaire ou j’ai même oubliée le jour que nous étions (ça c’est des vraie vacances). Se reposer, se reconnecter à soi même pour mieux poursuivre sa vie.

Nous sommes ensuite partie de la Croatie (qui est vraiment superbe à voir) pour aller passer une semaine en région Napolitaine. Bon j’avoue, j’en ai pas profité au maximum, car j’y étais pour le boulot. Mais… j’ai quand même pris du bon temps 😉 d’ailleurs je vous réserve quelques articles sur les restaurant gastronomique que nous nous sommes offert….. Je vous promet de vous faire saliver !

Je suis revenue par la région de Florence (Woww) et à mon retour mon potager explosait d’abondance. J’ai du y passer 2-3 jours à cueillir et congeler des légumes tellement la nature avait été généreuse.  Je ne fait que reprendre mon souffle et je suis maintenant débordée de travail. Mais je vous promet de vous revenir sous peu avec des photos à vous faire saliver.

Bonne rentrée ;-)))

 

574495_212779475533366_2069402557_n

 

 

Un grand tonnerre au Québec !

Non ce n’est pas une recette lol ! mais je voudrais vous parler de quelque chose qui se passe au Québec. Bien entendu les médias le montrent sous leur angle (je n’écoute jamais la télévision, encore moins les nouvelles). Non les vrai nouvelles, il faut les regarder sur internet car elle ne sont pas censurée par les gens qui nous gouverne ! Parler politique, n’est pas trop mon truc habituellement, mais la cela concerne tout le peuple Québécois. De toute façon les même problème sont partout dans le monde. Nous sommes dirigé par des politiciens qui ont été mis au pouvoir par les grand multinationale. Au Québec, des étudiants manifeste depuis des mois dans les rues et ils sont traité comme des contrevenants ! Je vous laisse découvrir ces vidéos par vous même. Personnellement je suis contre la loi 78 qui contrevient à la charte des libertés et droit et j’encouragerai jusqu’au bout ces jeunes qui osent se tenir debout ! Merci de votre attention ♥♥♥

Un grand tonnerre

La loi matraque

Gaétan pète sa coche (cette vidéo est très drôle, mais remplie de vérité)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...